Telecharger.org
Télécharger Any Video Converter

Catégorie : Video > Convertisseur Vidéo

Version : 3.5.8

Compatibilité : Windows 7, Windows Vista, Windows XP

Editeur : Any-Video-Converter
http://www.any-video-converter.com

Télécharger Any Video Converter Gratuit

avc

Any Video Converter est une application gratuite et pratique pour Windows. Non seulement cet utilitaire permet de convertir tous les fichiers vidéo au format approprié aux différents lecteurs ou appareils mobiles (iPad, iPod, PSP, iPhone), mais il permet aussi de télécharger des vidéos à partir de YouTube et de partager des films, en quelques clics. Enfin, Any Video Converter permet de personnaliser les vidéos ou encore de les graver sur CD ou sur DVD, avec un menu précis.

Les fonctionnalités principales

Any Video Converter possède de multiples fonctionnalités. Tout d’abord, il offre un moyen rapide de convertir des films dans des formats populaires, adaptés à différents appareils, qu’il s’agisse de lecteurs (formats DivX, XviD, MOV, WMV, MPEG ou AVI) ou de périphériques portables (format MPEG-4), et de convertir les vidéos en fichiers audio (formats MP3, WMA, M4A, OGG, WAVE, AAC). En outre, ce logiciel polyvalent intègre les fonctions de connexion, de téléchargement et de conversion de vidéos en ligne, à partir de YouTube, mais aussi de Google Vidéo et de Nico Vidéo (site japonais). Il suffit de cliquer sur le bouton « Télécharger » ou de coller l’URL de la vidéo. L’option MP4 Faststart offre la possibilité de s’amuser avec les vidéos MP4, grâce à l’activation du streaming MP4 et de les convertir afin de les partager sur des sites comme YouTube.

De plus, avec Any Video Converter, il devient facile d’éditer et de personnaliser des vidéos, car ce convertisseur permet de fusionner des fichiers différents, d’extraire les segments voulus d’une vidéo ou d’un DVD, à l’aide des deux touches « Point de début » et « Point final », de régler les marges en supprimant les barres noires, de jouer sur la luminosité, les contrastes, la rotation, la saturation, les effets de bruit et l’aiguisage, d’ajouter des sous-titres. Enfin, il soutient la gravure de vidéos sur CD-R, CD-RW, DVD-RAM, DVD+R, DVD+RW, DVD+R Dual Layer, DVD-R, DVD-RW, DVD-R Dual Layer, random access writes.

Any Video Converter est rendu particulièrement efficace par une interface intuitive et une vitesse de conversion rapide avec la technologie CUDA. En effet, le programme garde le profil le plus fréquenté à l’avant, propose un profil de sorti extrêmement net, traite en lot les fichiers, les convertit en masse au format spécifié, s’arrête automatiquement dès que l’encodage est achevé, intègre des paramètres particularisés, règle la priorité de processus d’idée à RealTime, supporte le multiprocessus de 0 à 8 afin d’obtenir la conversion la plus rapide. L’interface, multilingue, peut par ailleurs réaliser des traductions. Vingt langues sont disponibles, parmi lesquelles l’anglais, l’allemand, le japonais, le chinois simplifié ou traditionnel, l’arabe, l’espagnol ou le portugais. Enfin, la technologie d’accélération NVIDIA CUDA permet de gagner beaucoup de temps, lors des conversions.

L’avis de la rédaction

Gratuit, Any Video Converter est un convertisseur très puissant, capable de satisfaire tous les besoins de l’utilisateur en la matière. Conversion en des formats multiples et variés, téléchargement de vidéos en ligne, lecteur multimédia intégré et interface simple: ce logiciel, d’une grande facilité d’utilisation, s’avère pratique grâce à ses réglages automatisés. Bien qu’on puisse lui reprocher l’absence de supports de sous-titres ainsi que le manque d’outils d’édition, Any Video Converter se caractérise par une rapidité exemplaire et offre une qualité exceptionnelle dans toutes ses conversions.


Télécharger Any Video Converter

15,137,961 téléchargements

91,206 la semaine dernière

Any Video Converter
Commentaires