Telecharger.org
(Basée sur 447 votes de membres)
Adobe Photoshop Extended 4.0 sur 5 basé sur 447 votes.
Télécharger Adobe Photoshop Extended

Catégorie : Photo > Logiciel de retouche d'images

Version : CS6

Compatibilité : Windows 7, Windows Vista, Windows XP

Limitations : Purchase (30-day trial) version complète $999.00

Editeur : Adobe Systems
http://www.adobe.com/

Télécharger Adobe Photoshop Extended Gratuit

Adobe Photoshop Extended est une extension du célèbre logiciel de retouche photo. C’est le logiciel de référence pour le traitement des images et la retouche photo. Il est utilisé aussi bien par les professionnels que par les particuliers. Chaque nouvelle version apporte de nouvelles possibilités toujours appréciées, le remplissage intelligent est celui qui a le plus fait parler d’elle. Il est possible de remplacer une partie de la photo par le cadre qui se trouve derrière. Ainsi il est possible de faire disparaitre une personne sans que cela se voie. Plus facile et plus rapide, il simplifie la retouche graphique. Il est possible de redimensionner un ou plusieurs éléments d’une image, de sélectionner un élément en seulement un clic. Il contient également plus de fonctions 3D. L’espace de travail peut être personnalisé ainsi que les palettes outils grâce au configurator. L’outil zoom est plus puissant et l’option de rotation fonctionne avec une rapidité largement meilleure.

Il intègre un panneau d’ajustement avec des possibilités de corrections non destructives. L’intégration avec LightRoom est largement améliorée. Le filtre de netteté corrigée permet une meilleure qualité de l’image, quels que soient les traitements qui lui ont été appliqués. Il permet l’application de réglage très précis pour obtenir les meilleurs résultats notamment pour faire ressortir les détails et les textures et éliminer les effets de halo. Il est possible de transformer des clichés petit format et basse résolution en fichier grand format avec une haute résolution. Elle permet également des améliorations au niveau de la création des images HDR, le traitement des images brute grâce à Adobe Photoshop Camera Raw qui est un module externe. Il gère plus facilement les systèmes en 64 bits. On peut augmenter sa production grâce aux nombreux outils qui ont été ajoutés à cette version. Si cette version intègre bien sûr tous les outils déjà présents dans la version de base, elle propose des fonctions efficaces d’outils de sélection, de déformation et de peinture. La fonction 3D a été considérablement améliorée grâce à l’intégration possible d’ombres et de lumière. Elle permet aussi l’utilisation de matériaux comme le chrome et le verre ou de régler le champ pour donner de la profondeur.

Ce logiciel est commercialisé depuis 1990 par la société Adobe bien connue étant à l’origine de nombreux logiciels importants dans le traitement de l’image notamment. Celui-ci a vu le jour grâce à Thomas Knoll, un étudiant de l’université du Michigan. Il commence par écrire un programme qui permettrait d’afficher des images avec des niveaux de gris, il l’appellera Display. Son frère John est intéressé et il lui conseille de s’orienter vers un éditeur d’images à part entière, ils travaillent ensemble durant quelques mois et Photoshop commence à faire ses premiers pas.

Ce logiciel revient à nouveau dans une version encore améliorée grâce principalement à sa fonction « Content-Aware » qui permet d’effectuer facilement le remplissage d’une zone et le déplacement. Si on enlève un élément, alors le remplissage se fait automatiquement en agrandissant le fond. Le système de détourage d’image est affiné grâce à l’intégration d’une boite de dialogue. C’est un gros avantage pour une opération qui s’avère plutôt délicate. Il est alors possible d’ajuster le détourage en partant d’un tracé sélectif. Les modules d’édition vidéo et de gestion d’images font partie des nouveautés. La création de logos est facilitée grâce à la flexibilité de l’outil de modélisation.


Télécharger Adobe Photoshop Extended

19,053,520 téléchargements

13,587 la semaine dernière

Commentaires