Telecharger.org
(Basée sur 603 votes de membres)
Adobe Flash Player 2.5 sur 5 basé sur 603 votes.
Télécharger Adobe Flash Player

Catégorie : Navigateurs > Internet Explorer Addons & Plugins

Version : 11.5.502.146

Compatibilité : Windows 7, Windows 2003, Windows Vista, Windows XP, Windows Server 2008

Editeur : Adobe Systems
http://www.adobe.com/

Télécharger Adobe Flash Player Gratuit

adobe

Adobe flash Player est un plugiciel ou un contrôle ActiveX. Il peut aussi être considéré comme un lecteur multimédia se servant de la technique Flash. Cet outil n’est plus à présenter, car de nombreux sites web l’utilisent. Cette technique destinée à ses débuts, aux animations vectorielles, va par la suite servir à la réalisation d’applications complexes. L’environnement d’exécution du Flash Player est susceptible de vous permettre de toucher près d’un milliard et demi de personnes dans le monde et cela en dépit des systèmes d’exploitation et des navigateurs utilisés. La première version flash Player remonte à 2008. Cette toute nouvelle version se différencie de cette dernière par de nombreuses nouveautés et fonctionnalités.

Il existe une multitude de nouveautés et de fonctionnalités sur la nouvelle version de Flash Player. Ce lecteur vous garantit des accès simultanés. En effet, vous pouvez facilement créer du contenu par le transfert de certaines tâches à des opérateurs qui vont se charger de l’exploitation en arrière-plan de plus de ressources machine. Il a un système de décodage vidéo multithread. Ce système permet la diffusion de vidéos interactives en instantané en bénéficiant de performances de lecture et de cadences d’images fort élevées sous Linus, Mac OS et Windows. L’une des principales nouveautés c’est aussi la prise en charge de la webcam pour des vidéos. Flash Player comprend un accélérateur GPU qui améliore la qualité des vidéos provenant de la webcam. Par ailleurs, ce lecteur est désormais compatible avec les systèmes d’exploitation et navigateurs sous 32 bits et 64 bits. Il est également capable de vous permettre de créer des jeux panoramiques émouvants et captivants pour un nouveau type de contenus. Il s’agit de jeux en vue avec de nombreuses options. Pour la configuration, Flash Player a une bonne compatibilité avec les systèmes d’exploitation HP-UX, GNU/Linux, Pocket PC, Solaris, Mac OS X et Windows sur des navigateurs par exemple AOL Desktop, Internet Explorer, Mozilla Firefox, Safari et Seamonkey. Il convient à Opéra et Google Chrome.

Adobe Systems est une entreprise américaine spécialisée dans la réalisation de logiciels graphiques notamment Flash, Illustrator, Photoshop, Acrobat et Indesign. Elle propose aussi des logiciels de montage vidéo. On lui doit le nouveau flash Player 11. Cette entreprise informatique dont le siège se trouve à San José en Californie est l’œuvre de John Warnock et Charles Geschke. Adobe Systems est né en 1982 après le départ de ces informaticiens du Xerox Parc. En effet, ces derniers avaient quitté Xerox Parc après le refus du centre de commercialiser le langage de mise en forme Postscript.

Flash Player vient de franchir une toute nouvelle dimension en passant aux 64 bits. Il a d’autres nombreuses fonctionnalités et nouveautés qui vont faire le bonheur des développeurs de jeux. En effet, les applications 3Ds sont très prometteuses. En outre, ce lecteur améliore la qualité vidéo des webcams de même que le son multicanal. N’attendez plus et cherchez à le tester.


Télécharger Adobe Flash Player

36,482,425 téléchargements

46,261 la semaine dernière

Commentaires