Telecharger.org
Télécharger Virtual DJ

Catégorie : MP3 & Audio > Logiciel DJ

Version : 7.3

Compatibilité : Windows 7, Windows Me, Windows 98, Windows 2000, Windows 8, Windows Vista, Windows XP

Editeur : Atomix Productions
http://www.virtualdj.com/

Télécharger Virtual DJ Gratuit

virtual

Virtual DJ est un logiciel de mixage vidéo et musical. Ce logiciel est conçu pour fonctionner sur les trois systèmes principaux que sont Windows, Linux et Mac. Le logiciel est composé de deux platines associées à une table de mixage centrale. On trouve une barre de visualisation pour voir l’état des deux pistes audios et gérer la playlist et la lecture. Une fonction de recherche est pratique pour accéder directement à la base de données. On peut vérifier les formes d’ondes du son en direct. On peut aussi effectuer des boucles de durées. Il possède de nombreuses fonctionnalités dont possibilité de lire la bibliothèque iTunes, le système d’ajustement du volume, la synchronisation automatique du BPM entre deux sons, la détection et synchronisation automatique des Keys et un système avancé d’Automix. Il est possible d’avoir accès différents réglages du pitch.

Ce logiciel est multilingue favorisant ainsi une prise en main rapide. Depuis la version 7 il est multi-platines et possède un support du Rewire. On peut afficher les pochettes de CD et les visualiser grâce au défilement. Il lit aussi les différents tags concernant l’artiste, le titre, l’album, le genre musical, l’année de production ainsi que les commentaires. Grâce à un interface convivial, il est possible de redimensionner la skin en direct. Il prend en charge la plupart des fichiers audios dont wav, cda, mp3, flac, ogg, m4a, wma DRM et non-DRM, aac non-DRM, asf, aif, aiff, ainsi que le fichiers spécialement dédiés au karaoké. Il peut également supporter les fichiers vidéos dans leur ensemble. Il offre la possibilité d’ajouter des sons ou des bruits en même temps que la musique. Les effets audios sont nombreux, parmi eux on trouve l’écho, le flanger et des filtres divers. Il est possible également d’ajouter des effets vidéos comme le slideshow, le text ou boom Auto, des effets soniques, une caméra, un clipbank ainsi que l’affichage des titres. Il est de plus compatible avec les plug-ins Freeframe. Il détecte automatiquement les cartes son Numark VirtualVinyl, ESI Maya 44, Hercules DJ Console/Trim et Rane SL 1 (PC uniquement).

Ce logiciel est édité par Atomix Productions Inc. qui est une société américaine. Il est également commercialisé sous le nom de CUE par Numark. La première version est sortie en juillet 2003, fraisant suite à AtomixMP3. Il existait en trois versions jusqu’en novembre 2009, Home édition, Pro et Limited Version. Ce logiciel a été de nombreuses fois récompensé.

Ce logiciel se place facilement parmi les grands du domaine sur ce marché. Il est parfait pour les débutants ou les DJ amateurs. Par contre malgré ses différentes possibilités et fonctionnalités, il ne peut rivaliser avec certains. Il est très simple à utiliser et il est capable de s’intégrer à iTunes ce qui est un avantage non négligeable. De plus, il a la capacité de retrouver les morceaux dans les différents dossiers de l’ordinateur et il peut les scanner et afficher les BPM et les tags. Grâce au principe du glisser-déposer, il est facile de charger et de déposer sur la platine les titres. L’ensemble des fonctions de base existe bien. Dans la version gratuite, il propose à l’installation la barre de recherche Ask, il faut donc faire attention à la décocher.


Télécharger Virtual DJ

66,066,253 téléchargements

341,249 la semaine dernière

Virtual DJ
Commentaires