Telecharger.org
(Basée sur 92 votes de membres)
Nero BurnLite 1.5 sur 5 basé sur 92 votes.
Télécharger Nero BurnLite

Catégorie : MP3 & Audio > Logiciel de gravure CD

Version : 10.0.105

Compatibilité : Windows 7, Windows Vista, Windows XP

Editeur : Nero
http://nero.com

Télécharger Nero BurnLite Gratuit

Nero Kwik Media (ex Nero Burnlite) est un logiciel multitâches d’aide à la gestion d’une bibliothèque multimédia. En tant que tel, il permet de détecter automatiquement et de répertorier les fichiers multimédias tout en donnant davantage d’attractivité à la bibliothèque. Ce logiciel multimédia tout-en-un permet bien sûr de lire des fichiers, de les gérer en les regroupant et en les répertoriant, de synchroniser des vidéos, de lire de la musique et des photos. Les déplacements des fichiers vers une tablette, un téléphone ou des réseaux sociaux sont facilités. Une interface attrayante et pratique rend la gestion des fichiers plus facile et plus agréable à faire.

Les fonctionnalités principales du nouveau Nero

En tant que logiciel tout-en-un, Nero Kwik Media pour Windows regroupe un grand nombre de fonctionnalités sous une seule et même interface. Celle-ci est complète et offre un grand éventail de fonctionnalités. Le logiciel permet le transfert des fichiers vers n’importe quel autre périphérique de stockage USB. En tant que lecteur multimédia, il permet la lecture de tous les fichiers multimédias, aussi bien audio que vidéo. La lecture des fichiers peut être organisée sous forme de liste de lecture. Les images peuvent être visionnées sous forme de diaporama. Graver des fichiers sur des CD fait aussi partie de ses fonctionnalités. La retouche d’images est permise dans le logiciel via un outil de retouche photo intégré et facile d’utilisation. En outre, le logiciel permet de localiser automatiquement les fichiers multimédias et de les intégrer dans la bibliothèque.

Des changements à tous les niveaux, mais une origine toujours stable et efficace

Auparavant nommé Ahead Software GmbH lors de sa fondation par Richard Lesser en 1995, l’entreprise, éditrice du logiciel Nero Kwik Media s’appelle, depuis 2005, Nero AG. C’est une enseigne allemande dont le siège se situe à Karlsbad, à la frontière franco-allemande. Elle possède des filiales aux États-Unis, au Japon et en Chine. En 2003, le monde compte 100 millions d’utilisateurs des produits Nero, et en 2005,200 millions. L’année 1997 voit le lancement de Nero Burning ROM, premier d’une longue suite de logiciels qui tournent autour de la gestion de fichiers multimédia. Les principaux logiciels édités par l’entreprise sont : SIPPS – VoIP par Nero, Nero PhotoShow, Nero Mobile, Nero BackItUp & Burn, Nero Linux 4, Nero Multimedia Suite 10 Platinum HD, Nero Video Premium HD, Nero GravureExpress

L’avis générales de la rédaction

Le logiciel est prometteur dans sa description et les engagements qu’il donne. Le concept est, avouons-le, très bien trouvé et utile à bon nombre de passionnés de multimédia. Il est facile, en effet, d’imaginer que les tâches à faire auparavant à l’aide de plusieurs logiciels se retrouvent regroupées sous une seule et même interface. La réalité déçoit. En premier lieu, l’installation est longue. Ensuite, le logiciel est très exigeant en termes de ressources étant donné toutes ses fonctionnalités, dont l’option de retouche d’image intégrée. Le regroupement de différents logiciels en un seul est réel, mais l’utilisation de ces derniers est possible uniquement dans la version payante. En fait, les fonctionnalités sont réduites au minimum dans la version gratuite. Des publicités incessantes et des rappels d’achat apparaissant à tout moment sont pénibles à force d’être omniprésentes.


Télécharger Nero BurnLite

2,002,741 téléchargements

13,660 la semaine dernière

Commentaires