Telecharger.org
Télécharger Internet Download Manager

Catégorie : Internet > Logiciel de téléchargement

Version : 6.14 build 5

Compatibilité : Windows 7, Windows 2003, Windows Me, Windows 98, Windows 2000, Windows 8, Windows Vista, Windows XP, Windows NT, Windows Server 2008

Limitations : Essai Gratuit (30-day trial) version complète $24.95

Editeur : Tonec
http://www.internetdownloadmanager.com

Télécharger Internet Download Manager Gratuit

idm

Internet Download Manager IDM est un accélérateur de téléchargement qui en assura aussi la gestion. Il est suffisamment puissant pour gérer les fichiers, les vidéos de YouTube et les images par exemple. C’est une manière d’accélérer efficacement la vitesse de téléchargement. Il présente plusieurs fonctionnalités comme faire glisser une adresse de MySpace TV ou YouTube dans la liste. Le logiciel prend tout en charge une fois que le lien est capturé. Il est possible alors de l’ajouter à une liste de programmation afin de l’intégrer à un téléchargement à venir ou de démarrer le transfert tout de suite. La prise en main est très facile et il peut être intégrer à la majeure partie des navigateurs comme Avant Browser, Mozilla Firefox, Opera, Safari, Netscape, Maxthon, Chrome ou Internet Explorer.

Il offre de très bonnes performances, il s’intègre facilement au système et de plus il propose plein d’options très intéressantes. Il est de plus capable de reprendre un téléchargement interrompu pour n’importe quelle raison directement. Il crée aussi des connexions multiples au serveur pour la même archive. Il est possible d’avoir une visualisation des fichiers en cours de téléchargement afin de vérifier que c’est bien la bonne vidéo ou les images qui correspondent à son besoin. Il peut télécharger aussi bien les fichiers ftp qu’http. Il est basé sur un principe très simple pour assurer une vitesse plus rapide du téléchargement. Il divise le fichier en segments et va chercher les différentes parties à des endroits différents. Il compte de nombreux réglages en option comme le programmeur, la limite de la vitesse de téléchargement, la possibilité de télécharger le fichier entier ou seulement une ou des parties de celui-ci ainsi que la gestion par onglet. Il propose aussi la capture semi-automatique des fichiers vidéos ou audios qui sont présents sur un site Internet. Il est capable d’intégrer de nombreux protocoles comme Http, Https, MMS et Ftp. On peut avoir accès à l’écran de téléchargement, d’installation ainsi qu’au planificateur de manière très simple ce qui facilite énormément son utilisation. il prend en charge les serveurs proxy, les redirections, les cookies et les pare-feux.

C’est l’entreprise Toner Inc. qui a développé ce logiciel très simple, mais performant grâce à une équipe de développeurs, de chercheurs et de traducteurs. Elle continue aujourd’hui à corriger les bugs et à l’améliorer grâce à de nouvelles versions. La dernière en date est sortie en juin 2013.

Ce logiciel est une véritable aide pour tous ceux qui désirent augmenter leur vitesse de téléchargement. C’est en effet, un grand classique de ce domaine à qui on peut cependant reprocher un manque d’innovation. Il propose un plug-in pour Firefox et fonctionne avec tous les autres navigateurs Internet quasiment. Il fonctionne grâce au découpage en segments pour pouvoir accélérer cette action. Il est capable de reprendre un téléchargement interrompu ainsi que la pause. Il est capable d’éteindre l’ordinateur à la fin d’un téléchargement programmé la nuit par exemple. Les coupures de connexion Internet n’ont pas d’incidence puisqu’il reprend le téléchargement là où il s’était arrêté. Il est multilingue et il permet de prévisualiser les téléchargements, il supporte les proxi et les FTP même protégés.


Télécharger Internet Download Manager

44,121,160 téléchargements

200,081 la semaine dernière

Commentaires